Réserver un chaton

Liste d'attente

Pour réserver un chaton British, Highland ou Scottish , il est vivement recommandé de s'inscrire sur la liste d'attente (gratuit). Voici la marche à suivre pour y être inscrit.e : 

  • Contactez-nous via le formulaire de contact ou directement par téléphone afin de nous expliquer vos envies et vous présenter en quelques mots. Si vous passez par mail / formulaire de contact pour cette première étape, sachez qu'un échange par téléphone sera toujours indispensable avant de vous inscrire sur liste d'attente et ce, pour faire votre connaissance.
  • Tél : 06 18 62 25 72, tous les jours après 16h, en dehors de cet horaire je ne peux pas vous garantir que je pourrais décrocher.

Une fois sur liste d'attente, vous recevrez en même temps que les autres personnes de la liste d'attente un email, annonçant les naissances pouvant correspondre à vos souhaits. 

Une fois l'email d'annonce des naissances reçu

Si un chaton vous intéresse :

  • répondez tout simplement à l'email reçu, ou envoyez un mail sur chatterie.nekobaa@gmail.com.
  • le lendemain, généralement dans l'après-midi, je vous rappellerai afin que l'on discute de la réservation du chaton si celui qui vous plaît est encore disponible
  • si le chaton qui vous plaît n'est plus disponible, je vous avertirai par mail qu'il ne l'est plus. Par conséquent, pensez dans la mesure du possible à un second voeu et n'oubliez pas de me le préciser.
  • pour mes appels, je vais prendre les mails dans l'ordre.

Liste d'attente pour les chatons en observation

Certains bébés sont "mis en observation", cela signifie que j'observe leur développement pour savoir s'ils ont les caractéristiques nécessaires pour faire une carrière de reproducteur chez nous. Les bébés que nous sortons de l'observation ne sont pas des "chatons moches" ou avec des soucis particuliers ... Ils ne répondent simplement à nos critères TRÈS techniques pour l'élevage. Pour ces bébés en observation, une liste d'attente individuelle est ouverte.

Pour la liste d'attente, je vais procéder de la même façon que ci-dessus. Je limiterai à 3 personnes par chaton et il faut bien avoir conscience que cela peut-être potentiellement décevant (car je peux décider de garder le chaton).

Réservation

  1. Une fois que nous aurons échangé à propos du chaton qui vous intéresse et nous serons mis d'accord, nous vous ferons parvenir un contrat de réservation à signer. Vous pouvez renvoyer ce contrat par mail, signé sur votre tablette ou smartphone.
  2. La réservation est confirmée par le versement des arrhes qui sont de 250€.

Une fois la réservation confirmée, nous vous enverrons régulièrement des nouvelles et des photos (en général une fois par semaine) de votre chaton. Nous vous recommandons de nous suivre sur Instagram car nous y postons régulièrement des vidéos exclusives : https://www.instagram.com/nekobaa

Note:

Nous ne vendons pas pour reproduction, ne nous contactez pas dans ce sens, votre demande ne trouvera pas de réponse positive.