Les chats vus par Midjourney bot

midjourney bot cats

Il est 3h du matin et je fais une belle petite insomnie. Me voilà donc debout, ayant raté mon heure ... Je flâne sur le web et de fil en aiguille, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, mais je tombe sur cette vidéo d'un Youtubeur américain qui me cause images générées par de l'IA. Midjourney bot, Discord, une phrase, 4 propositions d'image. OK. Pourquoi pas !? Me voilà donc partie sur Discord, j'installe Midjourney bot et je rentre qlq prompts (=consignes données au bot)  au hasard. Bon très vite, j'ai envie de créer des chats. Déformation professionnelle oblige !

Voici ci-dessus et ci-dessous qlq unes de mes co-créations Midjourney bot :

midjourney bot cat
midjourney bot cat
midjourney bot cat
midjourney bot cat
midjourney bot cat

Plutôt fun hein ? comme hobby d'insomniaque ... Non ? Pour le dernier prompt, j'ai mis "hybrid of a girl and a cat with orange hair".

Je trouve cette petite pépite assez fascinante et rigolote. Il y a des choses très intéressantes dans la galerie d'images, d'une belle qualité. Est-ce la fin des artistes ? Non je ne pense pas mais mais mais ... il y a fort à parier que dans les prochaines années, nous pourrons commander des portraits de nos chats et de tout ce qui nous passe par la tête aux "IA" ! C'est fabuleux, intrigant, j'y deviendrais vite accroc :p

Sur ce, je vais essayer de dormir. Je tombe de fatigue. Espérons que mon retour dans le lit ne réveillera pas nos fauves !


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant.