livraison chaton

Ayant beaucoup d'adoptants en région parisienne, en région lyonnaise, toulousaine, PACA ... qui nous contactent, et ayant conscience que ce n'est pas toujours évident de faire la route, nous avons décidé de proposer la livraison de nos chatons dans les grandes villes de France disposant d'une gare TGV. Évidemment, nous préférons toujours que nos adoptants viennent à la chatterie mais nous pensons que la distance ne doit pas être un frein à l'adoption de votre petit chaton Nekobaa.

Voici les conditions :

  • point de rendez-vous : selon notre disponibilité et la ville, les points de RDV se font soit dans l'enceinte de la gare (nous trouverons un petit salon de thé au calme), soit sur mon lieu d'hébergement lorsque je ne peux pas faire l'aller-retour dans la journée.
  • le chaton et le coût de la livraison doivent être payés en intégralité au minimum 15 jours avant départ de la chatterie, par virement bancaire (pas de règlement sur place).
  • coût de la livraison : entre 300 et 350€ pour la région parisienne et selon les frais de déplacement (essence, prix des billets de train, uber ...), le temps de trajet et de notre hébergement. Cela peut être un peu moins cher quand nous groupons un déplacement, c'est du cas par cas en fonction des disponibilités de chacun !
  • la date de livraison doit être verrouillée 10 jours avant le départ du chaton, elle ne peut ensuite être changée sans notre accord.
  • nous nous réservons le droit de changer la date de livraison du chaton pour des raisons de santé et sur justificatif vétérinaire.
  • une non présentation le jour du rendez-vous reviendra à une annulation de la vente, elle sera réputée résolue et les arrhes ainsi que les frais de déplacement seront conservés intégralement. 

Note importante : la région parisienne est aisément desservie, certaines régions le sont beaucoup moins, c'est le cas notamment de la région lyonnaise / sud est. Dans cette partie de la France, depuis la Dordogne, il faudra compter un budget supérieur à celui évoqué ci-dessus (en moyenne 500/600€).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur un chaton ou notre élevage :

A très vite. 
Julie / Chatterie Nekobaa