Holly, c'est la plus jolie !

holly-170214 Ceux qui n'aiment pas les chats ne comprendront pas cette fusion, ce sentiment d'amour illimité que je m'apprête à vous décrire ... J'imagine que c'est peut-être ce qu'on ressent vis à vis de son enfant ?

Holly, c'est la plus jolie.
Holly, c'est mon rayon de soleil.
Holly, je l'aime à l'infini.
Holly, elle n'aime que moi et c'est tant mieux comme ça.

Holly, si elle n'existait pas, je devrais l'inventer car c'est de l'amour, exclusif, délicat, doux et chaud, rien que pour moi et ça, c'est inestimable.
holly-170214-3 holly-170214-2 holly-170214-4

Commentaires
  • Mimosas - il y a 11 ans
    Quelle beauté cette miss. Je suis du même avis que toi concernant les gens qui ne devraient pas avoir d'animaux ou d'enfants ; une vie humaine qui repose entre nos mains ça se mérite. A la maison vivent 2 chats et 2 chiens, le chiffre serait bien plus haut mais il faut être raisonnable et pouvoir leur apporter les soins nécessaires - ce sont un peu les enfants que je n'ai pas pu avoir la nature ayant décidé qu'une fille ça me suffisait... Mon chien me suit comme son ombre - il a jeûné durant les 4 jours de mon voyage avec mon chéri et a collé ma fille jouant au chien de garde et la protégeant non stop - il a pris mon relais. Ma chienne - un sauvetage de lévrier espagnol - c'est l'amour canin de ma vie ;-) ça les fait râler à la maison. Elle sourit lorsqu'on rentre le soir, elle niche son museau dans notre cou et nous reniflant fort fort. Elle aime entièrement sa petite famille sans préférence. Et les chats sont des minous qui ont chacun leur propriétaire, un mon époux et l'autre ma fille. Mais dès qu'il y a un souci, ils viennent me voir directement avec leur miaulement si spécifique... Ce sont les membres de notre famille et crotte à ceux que ça ennuie. Eux au moins sont cash, pas d'entourloupe et ils sont fidèles :-)
  • Harmony - il y a 11 ans
    Quel joli chat! Belle petite bouille! ♥
  • Ingrid - il y a 11 ans
    Non, c'est Iago le plus joli d'abord ! :p J'ai pris RDV vendredi pour le castrer (il a chopé la queue d'étalon pfff). Eh bien depuis hier, je stresse. J'ai peur de revivre une très mauvaise expérience vécue avec mon regretté Berlioz. Et puis je m'en veux de lui faire subir ça alors qu'il n'a rien demandé. De savoir qu'on va manger devant lui jeudi soir alors qu'il doit être à jeun dès 18h. Ca me fait chier qu'il ait le ventre rasé même si je sais que ça repousse etc... Bref, je suis folle de ma p'tite crevette et je ferai tout pour elle. Tout autant qu'avec Fred. Oui, j'ose mettre un animal sur le même pied d'égalité humain. Et j'emmerde ceux qui se moquent de moi et/ou qui ne comprennent pas.
  • Morwen - il y a 11 ans
    Je pense tout simplement que les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre la relation que l'on peut avoir avec eux, l'importance qu'ils ont à nos yeux, la place qui tienne dans notre vie et le vide qu'ils laissent quand ils la quitte. Tout ça quelque soit leur taille. J'ai le souvenir amer après avoir perdu un de mes premiers rats (qui vivaient avec moi cage ouverte dès que j'étais à la maison) d'une collègue me voyant l'air maussade et pouffant de rire en sachant pourquoi. Depuis je n'ai plus de rat, par choix car nous avons un chien depuis 3 ans et un chat depuis bientôt 2 ans. Impossible donc de laisser mes petits ratous aller et venir sans danger, pour moi les avoir juste dans une cage n'était pas suffisant, j'ai donc décidé de ne pas en reprendre. J'ai par contre une relation très fusionnelle avec mon chien, Enoch. Si je ne suis pas là il m'attend même quand Jules est à la maison, il me colle beaucoup et quand je dois me séparer de lui (rarement car je fais toujours en sorte de pouvoir l'emmener partout avec nous, mais bon parfois c'est juste impossible) il me manque rapidement ! C'est un peureux récupéré par une association mais il est tout plein d'amour mon toutou <3 Lilith, la chatte c'est encore autre chose car c'est surtout la minette de Jules donc on n'a pas cette relation super fusionnelle. Ni avec son maître d'ailleurs car elle a le caractère du chat par excellence : très indépendante, si câlins il y a il faut que ce soit Mademoiselle qui en décide et vienne à nous, sinon elle se carapate ! En tous cas Holly est en effet super jolie, ça donne envie de la papouiller tout plein !
    julie - il y a 11 ans
    très joli témoignage ! moi je pense que même certaines personnes, qui ont des animaux, ne comprennent pas.... en fait, je pense que bon nombre de personnes ne devrait pas avoir d'animaux (ou d'enfants ...) car ils ne saisissent pas l'importance du truc. ce sont d'autres vies que nous gérons lorsque nous décidons d'adopter un autre être vivant ! (rat,chat chien, enfant !) il me paraît essentiel d'avoir conscience de ce caractère sérieux "une autre vie". je n'ai jamais eu de rat. j'ai par contre eu pas mal de hamsters petite: louis 1, louis 2, louis 3 ... jusqu'à louis 5 qui a mis fin à la dynastie ! et j'ai un très bon souvenir de ces petites bêtes. j'ai entendu que les rats étaient très attachants car très intelligents ... mais les chats ... j'ai un "truc" avec les chats. n'importe quel chat d'ailleurs. la femme chez qui scarlett était en famille d'accueil a halluciné à ma première visite car tous les chats de la maison sont venus vers moi, y compris les plus craintifs, sans détour. elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça :) je pense qu'ils ressentent ma bienveillance et puis, le fait, que dès ma naissance, il y avait un chat avec moi ! c'est comme une seconde nature ^^
  • Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte - il y a 11 ans
    Trop mignonne sur les photos! ;-)
    julie - il y a 11 ans
    :) merciiii !